pt-image
Olivier Borderieux Photographe amateur à Saint-Étienne

ACTUALITÉ

CONTACT

CITATION / PROVERBE

Nikon D850 annoncé

Nikon D850 annoncé

Nikon annonce le développement du D850, successeur du D810.

Pour le moment nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les caractéristiques de ce futur boitier très attendu. Nikon nous dévoile seulement une vidéo qui vente un appareil à tout faire.

Plus d’informations sur le site Nikon

Affaire à suivre !


Voilà une nouvelle annonce : https://lemag.nikonclub.fr/revelez-votre-talent-nouveau-d850/

Nous avons plus de caractéristiques sur le boitier et une date de sortie :

Grande flexibilité des tailles du format RAW : réalisez des prises de vue RAW de taille Large de 45,4 millions de pixels, de taille Moyenne de 25,6 millions de pixels ou de taille Petite de 11,4 millions de pixels (les tailles Moyenne et Petite sont sur 12 bits avec compression sans perte).

Un viseur optique d’exception : avec un grossissement de 0.75x et une couverture 100%, c’est tout simplement le meilleur viseur en format FX. Vous êtes littéralement plongé au cœur de la scène.

Tous les environnements : l’étanchéité renforcée prépare le D850 à une utilisation dans les environnements difficiles. L’éclairage de l’intégralité des boutons (comme sur le D5) garantit une manipulation aisée de nuit.

Stockage – Supports d’enregistrement : un double logement pour cartes permet d’utiliser une carte SD UHS-II et une carte XQD, c’est-à-dire la combinaison la plus rapide possible.

Définition : 45,7 millions de pixels effectifs. Des fichiers de 45,4 millions de pixels riches en détails. Capteur CMOS rétroéclairé au format FX sans filtre passe-bas.

Vitesse : prise de vue jusqu’à 7 vps. Vous pouvez aussi prendre des photos à une cadence de 9 vps si vous utilisez la poignée d’alimentation MB-D18 disponible en option (avec l’accumulateur EN-EL18b).

Sensibilité : le puissant processeur d’images EXPEED 5 donne des images d’une finesse exceptionnelle sur la plage de sensibilités de 64 à 25 600 ISO, extensible à l’équivalent de 32 à 102 400 ISO. La plage complète des sensibilités est également disponible pour l’enregistrement de vidéos au format 4K.

Précision : le même système AF à 153 points plébiscité sur le D5 offre une sensibilité qui atteint -4 IL sur le collimateur central (100 ISO, 20 °C). La cellule de mesure de lumière à 180000 pixels est sensible jusqu’à -3 IL et permet des expositions automatiques précises, même lorsque la seule source lumineuse est la lune.

Vidéo 4K sans facteur de recadrage : enregistrez des films au plein format 4K/UHD à 30/25/24p, sans restrictions au niveau du recadrage. Utilisez votre appareil photo pendant plus de trois heures grâce à la poignée-alimentation MB-D18.

Vidéos timelapse en 4K depuis l’appareil photo : créez des timelapse en 4K directement depuis l’appareil photo et exploitez les 45,7 millions de pixels effectifs du D850 pour créer des timelapse époustouflants au format 8K, en postproduction, ou donnez de la dynamique en recadrant dans vos images.

Le nouveau Nikon D850 sera disponible à partir du 7 septembre. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page officielle du Nikon D850.

POSTER UN COMMENTAIRE

Contrôle CAPTCHA *